Mamadou Diouba Déh, exige l'audit de l'(Apr)

SETAL.NET-Mamadou Diouba Déh a invité ce mercredi Macky Sall a procédé à l'audit du parti au pouvoir, qui selon lui ne fonctionne pas comme il se devait.


Ce responsable politique à Yeumbeul nord a indiqué que c'est de cette façon qu'on pourra déterminer  le poids politique et les compétences de ceux qui sont sensés massifiés et animés le parti à la basse
 
 Selon M. Déh " la majeure partie des responsables qui ont Bénéficié des moyens du parti ne travaillent pas pour l'intérêt des militants, mais plutôt pour leur compte personnel".
C' est pour cette raison poursuit-il, " que j'invite le secrétaire général a installé une commission d'enquête nationale pour procéder à l'audit du parti dans l'ensemble du pays"
 
Il faut, ajoute notre interlocuteur, " contrôler et vérifier la gestion à la basse, de ceux qui ont reçu les pleins pouvoir au sein de l'APR".
 
Je suis convaincu affirme-t-il que " plusieurs seront épinglés pour détournement d'objectif".
 
De l 'avis de M. Déh, il y a de fortes présomptions de magouille et de mauvaise gestion du parti qui pèsent sur certains responsables du parti au pouvoir. À l'en croire ces pratiques malsaines seraient à l'origine de nombreuses frustrations  qui ont eu lieu après les élections locales.    


Jeudi 15 Janvier 2015 05:19

Dans la même rubrique :