Mairie de Dakar : Ousmane Tanor Dieng plébiscite Khalifa Sall

SETAL.NET - Selon le Secrétaire général du Parti socialiste, Khalifa Sall n’a pas besoin de rejoindre l’Apr comme le lui demandait le chargé des Structures de ce parti, Mbaye Ndiaye, pour conserver son fauteuil de maire.


Qualifiant de non-sérieuse la déclaration de Mbaye Ndiaye, Ousmane Tanor Dieng en sa qualité de Patron du Parti socialiste est convaincu du fait que Khalifa Sall n’a pas à rallier l’Apr pour rester à la tête de la mairie de Dakar. « Ce n’est pas une déclaration sérieuse. C’est une boutade qu’il ait pu dire des choses comme ca parce que Khalifa Sall ne va pas quitter le Parti socialiste pour aller à l’Apr pour rester à la mairie », a-t-il laissé entendre sur les ondes de RFM.

Car pour le secrétaire général du Parti socialiste qui révele que Khalifa Sall est son candidat, l’actuel maire de Dakar sera plébiscité par le remarquable travail qu’il est en d’abattre. « C’est le candidat de l’opinion parce qu’il a fait un travail tout à fait remarquable. Je crois que tout le monde apprécie, vous voyez comment est la ville de Dakar…Je crois qu’il a de bons résultats (même si) y a des gens qui estimeraient que telle chose devrait être faite…», affirme le socialiste en chef. Qui était l’invité de Mamadou Ibra Kane dans son émission Grand Jury de ce dimanche 03 mars 2013.

SETAL.NET, setalnet1@gmail.com

Dimanche 3 Mars 2013 12:11

Dans la même rubrique :