Maëlle Guillomassi fait emprisonner trois fatickois poursuivis pour viol

SETAL.NET - Aliou Faye, Saliou Fall et Idrissa Diop risquent 10 ans de prison pour avoir soi-disant violé une jeune française.


Trois jeunes fatickois encourent une peine de 10 ans ferme. Le procureur de la République a fait un réquisitoire dans ce sens. Dans cette affaire, une française du nom de Maëlle Guillomassi qui a eu à séjourner au Sénégal dans le cadre d’un partenariat entre les associations « Saint Jean de France » et « Les pionniers du Sénégal » constitue la partie civile.

Elle accuse Aliou Faye, Saliou Fall et Idrissa Diop d’avoir abusé d’elle tour à tour dans la nuit du 11 au 12 mai 2013. Arrêtés, ses présumés bourreaux ont comparu hier devant le tribunal correctionnel de Fatick et ont nié les faits pour lesquels ils sont poursuivis.

Mais leur version des faits qui nie toutes les accusations en bloc  a fondu comme beurre au soleil après que le maitre des poursuites a fait état de leur fuite dans les heures qui ont suivi le scandale. Il a requis 10 ans de prison tandis que la défense a plaidé la relaxe. Les Aliou, Saliou et Idrissa seront fixés sur leur sort le 02 avril prochain. Ils sont retournés dans leurs cellules de prison.

SETAL.NET, setal@setal.net

Vendredi 28 Mars 2014 15:25

Dans la même rubrique :