Madické Niang va bientôt arrêter de plaider !

SETAL.NET-L’ex ministre des Affaires Etrangères, Me Madické Niang a annoncé hier son souhait d’arrêter de plaider à la barre.


Constitué dans le dossier de Karim Wade, pour les intérêts du fils de Me Wade, Me Madické Niang compte arrêter les plaidoiries. « Après cette affaire de Karim Wade, je vais me retirer dans le cabinet. Cette robe, je la rangerai quelque part et ce seront mes associés et mes collaborateurs qui se chargeront de plaider les affaires devant la barre », dit-il hier lors de l’ouverture du procès de son client. « J’ai défendu votre père dans la dignité. Aujourd’hui, je vous défends, et c’est ma dernière affaire », dit-il à Karim Wade.


Mardi 23 Décembre 2014 09:48

Dans la même rubrique :