Ma contribution contre la sortie de Moustapha Diakhaté


SETAL.NET-Monsieur le député il faut savoir lire entre les lignes, Si le monde présente Karim WADE comme la victime d’un complot politique ou d’un acharnement judiciaire, c'est à cause de vos tâtonnements, vos incohérences, et différentes révélations sur un dossier qui est pendant et devant la justice. 
Vous nous avez déjà mis dans une situation très inconfortable, voir même douteuse sur l'équitabilité de ce procès. Vous avez mis tout observateur dans une forte persuasion que le procès est devenu politique. Comment peut-on mettre un citoyen en détention provisoire pendant 20 mois
 sans aucune preuve ?.. ou bien, voulez-vous nous faire croire qu' Abdoulaye Wade avait raison de bien dire que son fils est le plus intelligent de tous les Sénégalais? si tel n'est pas le cas montrez nous alors vos preuves ! 
Sinon, Laisser le partir comme le disait Idrissa. En tout cas, vos démarches sont moralement honteuses, et illégales dans un Etat qui se réclame de Droit., et cela ne rendra pas crédible à nos brillants magistrats et juges. Il est donc votre devoir Monsieur Diakhaté, de bien vouloir raisonner votre leader en l'occurrence Le Président Sall pour qu'il arrête d’utiliser notre justice comme une menace ou une arme contre ses adversaires politiques.


Jeudi 14 Aout 2014 08:45

Dans la même rubrique :