MOUVEMENT POUR LA DEFENSE DE LA REPUBLIQUE (MODER/APR) Opte pour la partrie et non pour le parti tout en restant bouclier de son parti l’APR


SETAL.NETLe Mouvement pour la Défense de la République (MODER/APR) s’est réunie ce Samedi 14/04/2012 sous la conduite de son Coordonateur National M. René Pierre YEHOUME, de son Coordonateur National Adjoint chargé de l’Orientation et de la Prospective M. Patrice SANE, de M. Aidara NGOM Secrétaire National chargé de l’Organisation et des Affaires Administratives, Mme Ramatoulaye FALL, Secrétaire Nationale chargée des Relations avec les Structures du Parti et Trésorière, de M. Malal DIALLO, chargé de la Massification.
 
Le MODER se positionne en sentinelle et surtout en défenseur du Peuple tout en restant bouclier du Parti.
 
Analysant la situation politique nationale, le MODER félicite chaleureusement le Président de  la  République  pour son discours rassembleur du 03 Avril 2012 et du choix réfléchit et judicieux de la composition du gouvernement.
 
A cet effet, le MODER s’engage à accompagner, à défendre et à consolider toutes les actions qui seront entreprises pour renforcer notre stratégie de positionnement et d’avoir une démarche démocratique sans équivoque en innovant  au plan des idées soutenues par une mobilisation de tous les militant de l’APR.
 
Le MODER encourage et prie pour M. Moustapha CISSE LO pour sa nomination au poste de Conseiller Spécial, ce qui prouve son engament et sa fidélité auprés du Président Macky SALL.
 
Le MODER soutient sans réserve Monsieur le Ministre de l’Intérieur, et marque son adhésion pleine et entière à sa démarche de faire la lumière sur tous les martyrs
 
Dans le même ordre d’idées, le MODER regrette l’attitude de la nouvelle opposition qui s’installe dans le dilatoire, en menaçant de  faire un déballage pour ne pas rendre les biens volés, le MODER  soutient et félicite Mme TOURE  Ministre de la Justice et garde des Sceaux sur cette question.
 
Le MODER encourage tous les Ministres, malgré les lamentations saugrenues et désespérées de certains.
 
Le MODER se désole de la recrudescence de la violence dans la région Sud entrainant mort d’hommes innocents.
 
Le MODER fustige et condamne les propos et comportements irresponsables et non républicains de certains Libéraux qui crient sur tous les toits ne pas avoir dilapidés les fonds publics, sur des arguments fallacieux et légers; nous leur disons que le travail est un sacerdoce, et le viatique est de servir son pays pas de se servir.
 
 
                                                                                         Le Coordonateur National
                                                                          René Pierre YEHOUME

Moussa Sarr

Dimanche 15 Avril 2012 21:29

Dans la même rubrique :