Levée du corps de la mère de Fada: l'absence des libéraux, la fausse note


Lors de la levée du corps de la mère de Modou Diagne Fada décédée avant-hier, le président Macky Sall a envoyé une forte délégation dirigée par le Premier ministre, Mahammad Abdallah Dionne. La délégation comprenait entre autres, le Directeur de Cabinet du président, Me Oumar Youm, le Secrétaire d’Etat à la Communication, Yakham Mbaye. 
  
Le ministre Abdoulaye Diouf Sarr a appelé le leader Les Démocrates Réformateurs (LDR)/Yeesal, au téléphone pour présenter ses condoléances. 
  
Le président de Rewmi, Idrissa Seck était aussi représenté par sa délégation conduite par Déthié Fall, le vice-président de la formation orange et le député Thierno Bocoum, à la levée du corps. 
  
Le président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niass, a également joint Fada au téléphone. Une délégation de l’Assemblée nationale dirigée par Abdou Mbow a fait le déplacement. Moustapha Cissé Lo et Thierno LO étaient à Darou Mousty où était présente toute la classe maraboutique de Touba. 
  
La fausse note, précise «l’As», est l’absence des responsables du Parti Démocratiques Sénégalais (PDS) à la cérémonie mortuaire. 

Bamba Toure

Mardi 6 Septembre 2016 17:37

Dans la même rubrique :