Les premières photos des bébés de Beyoncé dévoilées

Cinq mois après leur naissance, ils ont été photographiés pour la première fois sur la terrasse de la propriété du couple.


Il aura fallu attendre cinq mois avant que les fans de Beyoncé puissent voir une photo de ses jumeaux, Rumi et Sir, nés le 13 juin dernier. Les enfants ont été photographiés samedi (11 novembre) sur la terrasse de la propriété du couple. 

C'est la première fois qu'ils sont vus dans le cadre privé et les deux petits bouts ont évidemment bien grandi. Sir était habillé avec un ensemble blanc tandis que Rumi était vêtue de rose. 

En juillet dernier, Beyoncé avait publié le tout premier cliché des bébés dans une mise en scène majestueuse. Depuis, ils avaient été préservés du monde médiatique. 

En août, leur papa, Jay-Z avait expliqué l'origine de leurs prénoms. "Rumi c'est notre poète préféré [c'était un poète musulman du 13e siècle, ndlr], alors on a donné ce prénom à notre fille", avait-il expliqué à l'époque. "Pour Sir [traduisez par "monsieur", ndlr], c'était plutôt du genre, allez vas-y traverse le pont. Il s'est traîné lui-même jusqu'à la sortie. Il a pointé le bout de son nez comme un monsieur".
 


Lundi 13 Novembre 2017 05:48

Dans la même rubrique :