Les jeunes de la LD militent pour une relance de BBY


Le mouvement des jeunes de la Ligue démocratique (LD) se dit disposé à soutenir les initiatives visant la relance et l'animation de Benno Bokk Yaakaar (BBY), la coalition regroupant l'Alliance pour la République (APR), le parti présidentiel et ses alliés.
 
Dans un communiqué reçu du secrétariat exécutif national de leur parti, ces jeunes se disent disposés "à appuyer toutes les initiatives pertinentes allant dans le sens de la relance et de l'animation de BBY".
 
Aussi appellent-ils "toutes les parties prenantes de la coalition présidentielle à plus de solidarité et à multiplier les initiatives pour la structuration de BBY à tous les niveaux", chez les femmes comme chez les cadres, les leaders, les élus locaux et les jeunes. 
 
"A terme, ces initiatives faciliteront la concertation, le dialogue et la solidarité, pour optimiser et soutenir les efforts du gouvernement pour la prise en charge effective et efficace des préoccupations quotidiennes des Sénégalaises et des Sénégalais", est-il écrit dans le communiqué. 

APS


Vendredi 12 Septembre 2014 07:53

Dans la même rubrique :