Les dents de Sage Stallone responsables de sa mort?

Sage Stallone a été retrouvé mort le 13 juillet dernier. Le fils de Sylvester Stallone, qui ne buvait pas et ne se droguait pas, pourrait être mort suite à un mauvais mélange médicamenteux. Une thèse que soutient Sasha, sa mère.


Sasha Czack pense que Sage est décédé suite à une overdose d'anti-douleur. La maman a confié au NY Post qu'un passage chez le dentiste est sans doute la cause du drame.

L'homme de 36 ans s'était fait enlever cinq dents deux semaines avant sa mort. Sasha, qui n'était pas rassurée par l'intervention, pense que Sage n'a pas respecté les doses médicamenteuses.

"Je lui ai dit de ne pas faire ça. J'ai entendu parler de gens qui sont morts après avoir subi différentes opérations dans la bouche. Il ne faut pas se faire enlever plus d'une dent à la fois", a déclaré la maman, ajoutant qu'elle savait que son fils prenait des anti-douleurs suite à l'arrachage de ses cinq dents.

De son côté, TMZ rapporte que Sylvester Stallone, effondré, a fait appel à un détective performant pour faire la lumière sur le décès de Sage. L'homme, Scott Ross, a entre autres enquêté sur la mort de Michael Jackson et sur la grosse dispute qui a poussé Chris Brown à frapper Rihanna.

7sur7.be

Abdou Khadre Cissé

Jeudi 19 Juillet 2012 12:04

Dans la même rubrique :