Le juriste constitutionaliste Mounirou Sy très en colère contre le journal « Le Messager » suite à un article portant atteinte à son image

SETAL.NET - Le constitutionnaliste Mounirou Sy est très remonté contre le quotidien Le Messager qui lui a prête des propos qu'il dit n'avoir pas tenus.


Le 14 Avril 2012, le journal le Messager a publié à sa Une  des propos attribuées à M. Mounirou Sy comme quoi que ce dernier aurait tenu des propos suivants « Les caisse de l’Etat sont belle et bien vide ». Selon M. Sy qui se trouve dans tous ses états cet article est faux. Il n’a jamais été question pour lui de remettre en cause les dire du Ministre du budget  qui maitrise bien son domaine.

Toujours dans sa logique  M. Sy réaffirme son soutien au président Macky Sall et au groupe Fekkee Ma Ci Boole dirigé par son ami et frére Youssou Ndour qu’il compte soutenir jusqu’à l’extinction du soleil.       

Très en verve lors de son point de presse, M. Sy dit avoir fini de consulter son avocat car si toutefois l’effet escompté dans cette affaire n’est pas atteint il compte passer à la vitesse supérieure.

Moussa Sarr

Mardi 17 Avril 2012 14:28

Dans la même rubrique :