La marche du pays qui tarde à décoller au vu et au su de tous les sénégalais n’est pas du ressort de la rationalité. C’est en effet, la grande révélation faite par l’entourage du chef de l’Etat.
Beaucoup de personnes ont été citées comme les grands ennemis du gouvernement. Dans cette ligne, il a été révélé le cas des gens de l’ancien régime poursuivis dans le cadre de la traque des biens mal acquis. Ces derniers auraient usé de toute leur forces pour barrer la route à Macky Sall.
La situation va crescendo sans aucune logique rationnelle. Au point que tout le Palais demeure convaincu qu’il y’a du mystique dans le retard noté à la marche du pays.
Pour preuve, note-on, les amis d’hier sont devenus les pires ennemis au sein de l’Alliance pour la République(Apr), comme le prouve les investitures en direction des élections locales.
Dans cette liste, on cite également les responsables de l’(APR) postulant aux responsabilités qui n’ont pas la chance d’être retenus à l’heure du choix et qui depuis longtmeps, s’activent autour de sacrifices occultes et prières pour se faire nommer.
l'Observateur.
l'Observateur.