Le 14 décembre : Qui de Abdou Guité Seck ou de Pape Diouf snobera l’autre ?

SETAL.NET - Les deux chanteurs ont retenu la même date pour pour la célébration de leurs anniversaires.


Les chanteurs Pape Diouf et Abdou Guité Seck célèbrent le même jour leurs anniversaires respectifs. Une situation d’autant plus envenimée qu’ils ont choisi deux lieux pas assez éloignés l’un de l’autre pour y tenir leurs manifestations. En effet, si Abdou Guité Seck a choisi le mythique théâtre national Daniel Sorano, Pape Diouf lui, a jeté son dévolu sur le nouveau temple de la culture, le très beau et immense Grand Théâtre National pour son « Grand Bégué ». Maintenant se pose la question de savoir qui des deux va snober l’autre ?

En tout état de cause le chanteur saint-louisien n’a pas caché sa colère après que le lead vocal de la Génération consciente a pris le 14 décembre pour célébrer son anniversaire en grande pompe alors qu’il a été le premier à caler cette date.

Cependant, dans les colonnes de l’As parcouru par Setal.net, Abdou Guité Seck précise que le marché de la musique est libre et démocratique. Seulement, semble-t-il regretter, la musique devait adoucir les cœurs. « Nous ne sommes pas dans une arène pour nous donner des coups. Je prie Dieu que chacun fasse le plein, au grand bonheur de son public », a-t-il déclaré.

Ibou Toure

Jeudi 28 Novembre 2013 14:23

Dans la même rubrique :