La page Mimi Touré complètement tournée à l'(Apr)

SETAL.NET-C’est une question qui taraude actuellement les esprits des observateurs politiques avec la consigne de reconquête de la commune de Grand-Yoff.


Le divorce entre ‘ex Premier ministre Aminata Mimi Touré humiliée lors des locales du 29 juin dernier dans la commune de Grand-Yoff  et l’Alliance pour la République(APR) est-il consommé ? En effet, le coordonnateur départemental de la région de Dakar, le  ministre du Tourisme Abdoulaye Diouf Sarr par ailleurs maire de la Commune de Yoff ne perd pas de temps pour aller à la reconquête de la ville de Dakar.
Dans ce cadre et à la tête d’une forte délégation composée du ministre conseiller de Macky Sall Ndèye Binta Gassama, du député Alioune Badara Diouf des Parcelles Assainies, de Dior Thiam, Ibrahima Fall, s’est rendu à Grand-Yoff. A part Papis Montang Sonko, le vice coordonnateur de la convergence des jeunesses républicaines(Cojer) et El Karim Ndiaye qui étaient présents à cette rencontre tenue hier, les responsables connus au bataillon et  supposés être des proches de Mimi Touré étaient aux abonnés absents. Il n’y avait ni le député Abdoulaye Ndiaye, ni Cheikh Ndiaye.
l'As


Mercredi 13 Aout 2014 13:33

Dans la même rubrique :