La montée du désir sexuel passe aussi par les pieds

Les pieds comportent de nombreuses zones érogènes. Maria Kettenring propose, dans son livre "Massages érotiques", d'avoir recours à des massages de cette zone pour éprouver du plaisir et, pourquoi pas, faire monter le désir.


"Un massage sensuel des pieds détend et excite à la fois", écrit-elle. "Il peut déclencher de véritables frissons sur tout le corps et être une grande source de plaisir."

Certaines zones du pied seraient plus sensibles érotiquement que d'autres. Par exemple, "de part et d'autre du talon sont disposés des points qui correspondent aux ovaires, aux testicules et à la prostate, et d'une manière générale à aux organes génitaux féminins et masculins". Des massages légers et circulaires près des maléoles peuvent donc faire naître le désir.

Tout comme les massages de la plante du pied. "Trois points de stimulation sexuelle sont alignés au milieu de la plante du pied, entre le talon et le deuxième orteil", ajoute la spécialiste. Pour stimuler le désir et faire monter le plaisir, il convient de masser ces zones délicatement à l'aide d'huiles de massages au bois de santal et d'huile d'amande douce. Et puis, laissez libre cours à vos doigts et mains. "Donnez à l'autre un peu de temps pour ressentir la montée du flot d'énergie".  

"Massages érotiques", Maria Kettenring, Ed. Marabout.

Source: 7sur7.be

Ibou Toure

Samedi 1 Décembre 2012 23:41

Dans la même rubrique :