La députée Fatou Thiam : « J’ai dit à mon mari Mame Gor qu’il fait partie de ceux qui ont fait tomber Wade »

SETAL.NET - Selon la députée libérale, Fatou Thiam, son mari, le chanteur Mame Gor Diazaka a pris part au combat qui a été fatal à Wade.


À travers le titre « Audience bi », le chanteur Baye-Fall, Mame Gor Diazaka a énuméré les maux qui gangrènent le Sénégal à Me Abdoulaye Wade, alors Président de la République. Une chanson qui n’a pas du tout plu à la députée Fatou Thiam qui à l’époque n’avait pas encore fait la connaissance de l’homme qui allait devenir son époux. « Je pense que je l’ai connu un peu après la sortie de ce single. Je lui en voulais sincèrement. Je disais que ce chanteur est impoli. Je le détestais à l’époque », se rappelle l’élue libérale.

Cependant, elle confie avoir été agréablement surpris par Mame Gor lors de leur première rencontre. « Le jour où on me l’a présenté, il m’a agréablement surpris. J’ai découvert qu’il était quelqu’un de très simple », reconnait-elle non sans ajouter qu’elle lui a dit qu’il fait partie de ceux qui ont fait tomber Wade. Qui selon elle, le chanteur a regretté.

SETAL.NET, setalnet1@gmail.com

Lundi 22 Juillet 2013 13:06

Dans la même rubrique :