LOCALES 2014 : LE JOURNALISTE SAMBOU BIAGUI A L’ASSAUT DE NDOGA BABACAR

Le journaliste Sambou Biagui est vraiment décidé à contrôler la Communauté rurale de Ndoga Babacar aux prochaines échéances électorales de Juin 2014 avec son mouvement (CASA). Une tournée dite orientale lui a mené dans les différentes localités de la dite communauté rurale pour répondre à l’appel des populations qui se sont jointes à lui.


Il y avait une forte adhésion des ces populations autour du projet de développement local proposé par le mouvement la CASA (Convergence Autour de Sambou). Un projet de développement qui répond aux exigences de l’acte 3 de la décentralisation et qui va, enfin sortir la population rurale des oubliettes.
Cette population a réitéré son engagement aux côtés du leader de la Casa, Sambou Biagui qui veut se faire confier les destinées de Ndoga Babacar par les jeunes. La preuve, 307 cartes ont été distribuées tandis que qu’une liste de 192 personnes, attendent encore pour bénéficier de cette carte d’adhésion à la Convergence Autour de Sambou (CASA) dont le coordonnateur est Cheikh Léye. Cette tournée a été bouclée par la finale de la zone avec la victoire de Sampenda sur Bambako (2-1). Toutes les ASC, comme à l’accoutumée ont bénéficié de jeux de maillots complets en plus de ballons de compétition. Cette finale a été présidée par Lamine Diaby, instituteur à l’école Batou Diarra de Tamba Counda qui a fait le déplacement jusqu’à Ndoga. Il faut signaler que Sambou BIAGUI vient d’être nommé Directeur Général de la télévision LCS (La Chaine Sénégalaise) en plus de ses fonctions d’Administrateur du Groupe 7MEDIA éditeur du site www.derniereminute.sn
Assane Diallo

Bamba Toure

Jeudi 23 Janvier 2014 22:21

Dans la même rubrique :