L’ex-footballeur Raï porte plainte après des révélations sur sa sexualité

L’ancienne star du PSG l’a mauvaise : après des révélations insinuant une relation amoureuse avec un présentateur télé, Raï s’est tourné vers les tribunaux.


Mardi, le footballeur brésilien Raï a intenté une action en justice contre la journaliste Fabiola Reipert et son blog, R7, suite à la publication d’articles insinuant qu’il aurait quitté femme et enfants pour vivre une relation amoureuse avec le présentateur de TV Globo Zeca Camargo.

Ces deux dernières semaines, la journaliste avait écrit que la chaîne de télévision Globo avait interdit aux programmes de la maison d’associer les noms de Zeca Camargo et de Raï, avant de se demander ce qu’ils pouvaient bien avoir tous les deux en commun. Et elle a répondu elle-même à cette question, indiquant qu’un ancien grand joueur de football avait quitté sa femme pour un nouvel amour et qu’il logeait à l’hôtel avec un présentateur de TV Globo, pas encore sorti du placard.

Il n’en fallait pas plus que pour partent les rumeurs sur des amours clandestine entre l’ex-Star du PSG et le journaliste. Evidemment, Zeca Camargo a refusé de commenter les bruits à propos de cette prétendue liaison homosexuelle. Le footballeur s’est toutefois tourné vers une entreprise de gestion de l’image et son porte-parole, Paul Velasco, a déclaré que le joueur allait traîner la blogueuse devant la justice. Selon lui, les informations sur son client sont « fausses, irrespectueuses et injustifiées ». Il attend des excuses et une compensation. Son supposé camarade de chambrée n’a en quant à lui pas encore réagi.

Voici.fr

Moussa Sarr

Jeudi 2 Aout 2012 12:58

Dans la même rubrique :