L’animateur Ndoye Bane se dresse contre le « m’as-tu-vu ? »

SETAL.NET - Comme à son habitude, l’animateur de « Safli-Mafli » sur Walf FM a donné de la voix pour décrier le « Guis leen ma » qui a actuellement cours dans le monde du Show-biz.


Lors des manifestations culturelles, les artistes ne se font pas prier pour les faire parrainer à des hommes et femmes qui, à coup leur couvriront de billets de banque. Ils savent tellement jouer à ce jeu qu’ils en arrivent à étouffer d’indignation l’animateur Mamadou Ndoye Bane. En effet, très vexé par ces pratiques, l’animateur de « Safli Mafli » et présentateur de Thème de la semaine a craché ses vérités aux donateurs et receveurs de ces soirées mondaines. Un coup de gueule publié par Seneweb.com et repris par Setal.net.

Pour lui, ces soi-disant célébrités devraient avoir mieux à faire que d’étaler au grand jour leur richesse. Mais ce qui révulse le plus l’animateur, c’est de voir des autorités de ce pays participer à cette bamboula à ciel ouvert alors que pour lui, des sénégalais bien plus nécessiteux meurent de faim. « Dans les hôpitaux, dans les prisons, des personnes souffrent dans la plus grande indifférence de ces donateurs d’un soir », a-t-il dénoncé avec ferveur.

Ibou Toure

Vendredi 3 Janvier 2014 14:41

Dans la même rubrique :