L’amoureux de Diouma Dieng Diakhaté tabasse son producteur et se fait arrêter

SETAL.NET - Le chanteur Koffi Olomidé, qui à un moment, était amoureux de la styliste sénégalaise Diouma Dieng Diakhaté, a été arrêté ce mercredi à Kinshasa pour avoir tabassé son producteur.


Selon le site Koaci.com visité par Setal.net, le chanteur congolais qui doit être présenté ce matin au procureur de Kinshasa s’en est pris véhément à son producteur du nom de Diégo qui lui devait de l’argent. Un acompte de 45 000 euros (29 millions de francs Cfa) selon l’entourage du chanteur et 2000 euros (1,3 million de francs Cfa) d'après Diégo son producteur.

Mais d’après Koaci.com, toujours est-il que ce dernier n’a pas nié devoir de l’argent à Koffi Olomidé mais ne pouvait le faire dans l’immédiat. L’amoureux de la styliste sénégalaise qui a eu à dédier à cette derniere une chanson en compagnie de Youssou Ndour,  n’a pas fait preuve de patience dans cette affaire et a tabassé son producteur en présence d’un témoin. Résultat : il est arrêté et gardé en vue pour agression suivis de coups et blessures et dommages de biens.

Abdou Khadre Cissé

Jeudi 16 Aout 2012 09:59

Dans la même rubrique :