Karim Wade, principal sujet de l’entrevue de Serigne Abdoul Aziz Sy avec les libéraux

SETAL.NET - Pour Karim Wade et Cie, le porte-parole du Khalif général des tidianes a sollicité la clémence du Président de la République.


Recevant une délégation du Parti démocratique sénégalais (PDS) conduite par son coordonnateur Oumar Sarr, le porte-parole de la famille Sy de Tivaouane en a profité pour solliciter la clémence de Macky Sall pour les prisonniers issus des rangs du parti de Wade. « J’ai toujours parlé de l’affaire Karim et je continuerai à le faire. Je demande à Macky Sall de libérer Karim WADE et tous les prisonniers du Parti démocratique sénégalais (Pds). Je lui demande d’accorder le pardon à tout le monde », a déclaré le marabout qui fonde son raisonnement sur le pardon accordé par le Prophète dont on célèbre la naissance ce lundi aux habitants de la Mecque alors qu’ils lui avaient fait subir par le passé toute sorte de brimades.

Par ailleurs, il est revenu sur les relations entre Tivaouane et l’ancien président du Sénégal non sans demander à Oumar Sarr d’être réceptif à toutes opinions pour le bien du Pds.

Au sortir de cette rencontre, le coordonnateur national du parti de Wade a confirmé les propos prêtés au marabout Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine.

Abdou Khadre Cissé

Samedi 11 Janvier 2014 10:31

Dans la même rubrique :