Kaolack : Un conducteur de Moto-Jakarta sauvagement poignardé par un agresseur

SETAL.NET - Daouda Pouye ne conduira plus jamais de moto-Jakarta. Il a été sauvagement tué par un agresseur qui se faisait passer pour un passager.


Les conducteurs des moto-Jakarta de la ville de Kaolack sont en deuil suite à l’assassinat de l’un des leurs par un agresseur qui s’est mué en passager. En effet, selon l’Observateur de ce mardi parcouru par Setal.net, dimanche dernier l’homme en question a sollicité les services de Daouda Pouye pour que ce dernier le transport dans un village qui se trouve à quelques encablures de la ville de Gandiaye.

C’est sur en cours de route que le passager a voulu lui prendre de force la moto. Daouda résiste et fait poignarder au niveau du cœur, du thorax et à la mâchoire. Trois coups de couteau qui lui seront fatals. Son crime commis, il pouvait aisément s’emparer de la moto et disparaitre dans la nature.

Les gendarmes ont procédé au constat avant d’aviser la famille de la victime. Les sapeurs pompiers, en ce qui les concerne, ont évacué le corps sans vie de Daouda Pouye à l’hôpital de Kaolack. Très peinée par la perte de son frère, sa petite sœur invite les autorités à ressusciter la loi sur la peine de mort.

Abdou Khadre Cissé

Mardi 28 Janvier 2014 14:20

Dans la même rubrique :