KOLDA : Elhadji Mamadou Diao(apr.) vote « oui ».


C’est vers onze heures du matin que Elhadji Mamadou Diao est venu s’acquitter de son devoir citoyen au centre Abdoulaye Diallo.Il a voté à cet effet au bureau numéro 01 avant de s’adresser à la presse avec les mots suivants « j’ai voté comme tout citoyen et nous espérons que le oui va l’emporter à la fin de la journée » se réjouit-il.
Ainsi, se prononçant sur les incidents regrettables passés dans la semaine, il avance, « les gens doivent savoir que l’avenir du sénégal ne s’arrête pas à cette journée seulement. Et ce calme témoigne d la leçon tirée des échauffourées déroulées pendant la campagne » soutient-il.
Par ailleurs, estime-t-il, «si quelqu’un est blessé c’est un fils de kolda qui est blessé et nous devons bannir de tels actes. La violence n’a pas sa place dans la politique et je pense que nous avons tiré des leçons intéressantes au cours de la campagne » souhaite-t-il.
En ce sens, il invite les populations à venir voter massivement, « nous voulons que les gens viennent voter pour la victoire du « oui ». Au cours de la journée, le flux va évoluer certainement et nous serons au rendez-vous du « oui » qui va l’emporter massivement » défend-il.
Amadou Mahmoud Diallo










Dimanche 20 Mars 2016 14:57

Dans la même rubrique :