Il y a un an déjà, on apprenait que l'acteur français ferait partie du casting du prochain Jurassic Park produit par Steven Spielberg. Mercredi, les premières images du tournage étaient dévoilées et on en sait désormais un peu plus sur le personnage incarné par Omar Sy.
Lors d'une interview accordée au magazine Empire, le réalisateur américain Colin Trevorrow, peu connu du grand public, a déclaré que le rôle campé par Omar Sy est «le meilleur ami du personnage de Chris Pratt (Her, Zero Dark Thirty). Ils travaillent ensemble et partagent plusieurs scènes d'action assez cool», avant de poursuivre: «Je voulais créer une relation forte et mémorable entre eux, qui pourrait se poursuivre dans les prochains films».
L'intrigue se déroulera 22 ans après le premier volet
Le cinéaste a également affirmé «Nous avons effectivement beaucoup discuté des prochains épisodes. Nous voulons créer une histoire qui pourrait s'étendre sur plusieurs volets». Créant le suspense sur le synopsis de ce Jurassic World, Colin Trevorrow a affirmé que ce nouveau film ne sera pas un reboot mais bien une suite de la saga créée par Steven Spielberg. L'intrigue se déroulera précisément 22 ans après Jurassic Park, le premier film réalisé par le célèbre cinéaste en 1993. C'est dans un monde où deux espèces dominantes se battent pour la soumission de l'autre que ce duo de choc devra rester soudé. Le réalisateur américain a expliqué: «Il s'agit d'un film sur la dominance alpha et sur le fait que les humains ont été l'espèce dominante pendant un long moment. À présent,