Johnny Hallyday de nouveau hospitalisé pour une infection respiratoire

Mais le bulletin de santé de la rock-star est bon. Selon ses proches, le chanteur devrait regagner son studio d'enregistrement dès lundi.


On est rassuré, notre Johnny Hallyday national va bien.  Et on en sait un peu plus sur les causes de son hospitalisation. Tout de même la quatrième  en moins de quinze jours...

Jeudi, le manager de Johnny Hallyday, Sébastien Farran affirmait que la star du rock était hospitalisée à Los Angeles pour des examens. Sans plus de précisions...

On apprend aujourd'hui vendredi que le chanteur, qui souffre d'insuffisance respiratoire, a subi une anesthésie locale pour se faire retirer de l’eau des poumons.

Selon des informations dévoilées par RTL, la star a été hospitalisée "dans le service du docteur qui l’avait soigné en 2009", au Cedars-SinaÏ à Los Angeles.

"Les médecins ont dû évacuer de l’eau qu’il avait dans un poumon, une intervention sous anesthésie locale". L'objectif ? "S’assurer que l’insuffisance respiratoire dont il souffre depuis la fin du mois de juillet n’était pas due à des problèmes cardiaques".

Fans de Johnny, soyez rassurés, cet épisode médical ne bouleverse pas le planning de star ! Selon ses proches, il devrait sortir demain samedi, "pour rejoindre dès lundi la route du studio d’enregistrement" promettent-ils.

En effet, il a encore du pain sur la planche. Il prépare son prochain album et doit même enregistrer une chanson en duo avec Céline Dion.

Concernant sa tournée en France, pas non plus de changements annoncés. Comme prévu, elle reprendra en octobre. Ses proches précisent juste que "les conditions seront aménagées".

 La star trouve tout de même "le temps long" dans sa chambre d’hôpital, affirme Le Parisien.

Atlantico.fr

Abdou Khadre Cissé

Vendredi 7 Septembre 2012 14:56

Dans la même rubrique :