Jeunesse de mon pays, refusons la violence et la contestation, parce que la violence et la contestation empoisonnent la vie


elles empoisonnent la vie dans la rue, dans le travail, à l’école, à l’économie et au développement de notre pays. Il y a un besoin d’apaisement  parce qu’on ne peut pas être tout le temps dans la concurrence, tout le temps dans la lutte, tout le temps dans le rapport de force.

Pensons au développement de notre pays, pensons à la réussite du PSE pour que notre pays soit un pays émergent.

C’est un immense effort de formation, de recherche, d’innovation, d’investissements, qui attend le SENEGAL pour attendre les objectifs du PSE. C’est toute la croissance de demain, c’est toute la qualité de vie de demain, qui vont dépendre de cet effort que nous allons engager maintenant.

Nous avons la jeunesse, nous avons l’intelligence, nous avons le savoir faire, nous avons les entrepreneurs, pour inventer ce nouveau modèle de croissance, ce nouveau modèle Sénégalais pour l’émergence.

 

Nous avons besoin de cohésion, et nous n’accepterons jamais qu’on veuille détruire les institutions qui fondent la République

 

Vive la Jeunesse

Vive le SENEGAL

Vive le President Macky SALL

 

Adama DIAW dit DIAW FARA

COJER/ YEUMBEUL SUD

Diawfara85@gmail.com

 



Vendredi 4 Décembre 2015 05:55

Dans la même rubrique :