« Je ne transhumerai jamais »

SETAL.NET-Le maire de Nguiguineo, Souleymane Ndéné Ndiaye est finalement sorti de son mutisme sur sa relation actuelle avec le Parti démocratique sénégalais(PDS).


Invisible pendant un bon moment des prairies politiques de l’ancien parti au pouvoir(Pds), Souleymane Ndéné Ndiaye  a-t-il retrouvé les siens ? A cette interrogation, l’ancien Première ministre n’est pas passé par mille chemins «  Je ne transhumerai jamais » met-il fin  aux rumeurs qui lui prêteraient une intention de vouloir changer de manteau.

De la configuration actuelle de sa formation politique, dont le coordonnateur n’est personne d’autre qu’Oumar Sarr, le maire de Nguiguineo  qui procédait le week end à l’inauguration de la nouvelle mairie de sa collectivité locale n’a pas hésité de livrer son impression « Je ne serai derrière personne et je ne serai candidat à aucune mairie ou à une quelconque collectivité locale » précise l’avocat, non sans clarifier à l'endroit des siens qu’il répondra toujours à  chaque fois que de besoin.

Pape Diattao Badji

Lundi 16 Septembre 2013 11:19

Dans la même rubrique :