Jamel Debbouze, humoriste franco-marocain : « Je ne suis pas homosexuel »

SETAL.NET - Quand bien même défenseur des droits des homosexuels, l’humoriste franco-marocain précise qu’il n’en est pas un. C’est dans un entretien avec Le Quotidien lu par Setal.net que Jamel Debbouze a fait cette précision.


Pourquoi soutient-il la cause des homosexuels ? D’aucuns diront que c’est parce qu’il a un béguin pour les hommes mais Jamel plaide non coupable. Au dictaphone de notre consœur Ndèye Maguette Sèye, l’humoriste qui s’est produit hier au Grand Théâtre de Dakar déclare qu’il n’est pas homosexuel.

Revenant sur le coup de foudre avec sa femme, Jamel dit : « Ça s’est passé très bizarrement. C’était en Espagne. J’étais sur l’avant dernier acte de la scène Astérix. Je devais faire un petit passage avec Zinedine Zidane (Ancien international footballeur français), alors que ma future femme était venue pour faire un reportage. C’était bizarre, on était pas du tout voué à se rencontrer. On s’est vu mais sur le coup on s’est rien dit ». « Par la suite, on s’est revu une deuxième fois. On a échangé. Elle est magnifique. C’est vrai que j’étais sous son charme. Au-delà de sa beauté, elle m’a touché par son intelligence. Et surtout ce que les gens ne savent pas, elle est très drôle », a-t-il renchéri.

Ibou Toure

Mercredi 27 Mars 2013 13:58

Dans la même rubrique :