Issa Pouye : “J'ai démasqué le traitre”


Donné pour mort dans les réseaux sociaux à la suite d'un accident de circulation, le lutteur Issa Pouye soutient qu'il a identifié celui qui est derrière cette blague de mauvais goût. Il n'a pas été victime d'accident et se porte bien, dit-il.

“Comme tout le monde, j'ai appris cette triste nouvelle. Mon téléphone n'a cessé de sonner. Des gens m'ont appelé de partout. Je ne connais pas les motivations de son auteur. Je ne souhaite du mal à personne. Je ne vois pas, non plus ce qui pourrait pousser cette personne à souhaiter ma mort. Je ne crains pas la mort, tout le monde devant être rappelé à Dieu, un jour, mais tout le monde le souhaite le plus tardivement possible. Maintenant, retenons que l'on n'a que ce que l'on souhaite à autrui. Cette histoire a fait mal à tout mon entourage”, soutient-il dans les colonnes de “L'Observateur”.

Il dit être dans son coin, en train de se préparer, attendant de décrocher un combat. “Je m'entraîne. Quand cette sordide rumeur courrait, j'étais au Cng pour renouveler ma licence”, dit-il.



Mercredi 28 Décembre 2016 08:30

Dans la même rubrique :