Hcct : La colère des apéristes de Sédhiou


«L’opinion publique pense qu’il s’agit d’une sanction. Mais moi, je considère que c’est un mépris, une humiliation», ainsi s’est exprimé Abdoulaye Coly, le premier adjoint au maire et responsable communal de l’Alliance pour la République (Apr) qui n’a pas caché sa déception au constat qu’il n’y a aucun apériste de la région sur les 70 hauts conseillers des collectivités territoriales nommés par le président. 

Abdoulaye Coly trouve que cela est politiquement inexplicable et donc inacceptable car, dit-il, «les échos, comme quoi nous perdons notre temps avec ces gens qui ne nous considèrent pas, commencent à nous parvenir ». 

Et de poursuivre : « Certes j’ai été à la Mecque grâce au parti avec un appui de cent mille francs. Mais qu’est-ce que cela signifie si l’on veut faire rayonner la politique à Sédhiou?» s’est-il interrogé. Pour l’édile de Sédhiou, «répondre à la demande sociale exige une certaine assise, des responsabilités. Le secrétaire général doit nous propulser, mais malheureusement nous sommes encore des épaves», a dit le maire.



Mardi 25 Octobre 2016 08:41

Dans la même rubrique :