Grand-Yoff : L’Apr promet une raclée à l’opposition


Une cuisante défaite de l’opposition au soir du scrutin du 30 juillet prochain, à Grand-Yoff. C’est ce que prédit le coordonnateur de l’Alliance pour la République (Apr) de cette fiévreuse commune de Dakar. En homme convaincu, Nourou Niang soutient que les pourfendeurs de son mentor, Macky Sall, n’ont plus les cartes en main, dans le fief de Khalifa Sall.
«L’attaque perpétrée par les partisans de Khalifa Sall sur notre caravane, la coalition Benno Bokk Yakaar, montre que l’opposition a perdu la raison. Et qu’elle a, du coup, perdu les prochaines législatives dans la commune de Grand-Yoff. Le travail que nous menons, chaque jour sur le terrain, n’est pas fortuit. L’opposition doit commencer à faire ses valises. Nous allons mettre une raclée lors de ces élections législatives. Aucune concession ne leur sera accordée. Et qu’ils sachent que personne ne peut nous apeurer ou nous détourner de notre mission de travailler pour le compte du président de la République, Macky Sall», a-t-il noté dans un communiqué parvenu à Seneweb.
Persuadé que la violence est l’arme des faibles, Nourou Niang invite les adversaires du Président Sall à garder la raison. Parce que, note-t-il, «la violence quelle qu’elle soit, ne profite à personne».
Toutefois, prévient-il, «à l’impossible, nul n’est tenu». «Chacun a le droit de manifester, comme le confère la Constitution de notre pays. Seulement, il faut éviter de semer la zizanie et surtout de créer des troubles à l’ordre public. Désormais que l’opposition se le tienne pour dit : le camp présidentiel ne se laissera plus marcher sur les pieds», martèle le politique.


Samedi 22 Juillet 2017 08:59

Dans la même rubrique :