Gala d'Assane Ndiaye en côte d'ivoire: Bombardier et Balla Gaye absents


Leur présence au gala de lutte du promoteur Assane Ndiaye était annoncée la veille de leur départ (samedi) par le patron de Baol Production. Mais au finish seuls deux ténors de la lutte avec frappe ont répondu présents : Tapha Tine et Baboye. 

Les supporters de Bombardier et de Balla Gaye 2, qui souhaitaient voir leurs lutteurs préférés au stade de Treichville, seront déçus. En effet, ces deux ténors de la lutte avec frappe n’ont pas effectué le voyage à Abidjan. Une information donnée par le manager et collaborateur du promoteur Assane Ndiaye.

«Effectivement, les quatre ténors (Balla Gaye 2, B52, Baboye et Tapha Tine) devaient se rendre en Côte d’Ivoire pour prendre part au gala de lutte organisé par le promoteur. Mais lorsque j’ai vérifie, Bombardier et Balla Gaye 2 n’ont pas été du voyage», informe au bout du fil Bourkhane Wade. À la question de savoir quelles raisons ont été avancées par les deux lutteurs, le manager rétorque que «franchement, je ne sais pas».

Pourtant, 48h seulement avant le gala de lutte à Treichville, Assane Ndaiye lui-même avait fait une sortie pour dire que «tous les quatre lutteurs seront en Côte d’Ivoire. J’ai déjà acheté leurs billets d’avion». Une mauvaise publicité qu’Assane Ndiaye a voulu faire passer, certainement pour avoir plus de monde à son gala.



Mardi 31 Mai 2016 08:32

Dans la même rubrique :