Foot – L1 : Diambars leader provisoire


Vainqueur du Stade Mbour (2-1) au stade Fodé Wade de Saly lors de la 21e journée de la L1 de football, l’équipe de Diambars a pris provisoirement les  rênes du championnat avec 32 points au compteur. Un classement qui se justifie par les très belles performances de l’équipe de Saly au cours de la manche retour de la L1  où le club du président Saër a aligné des résultats satisfaisants en quittant la zone rouge au profit de la première place.

Autre équipe qui a fait un très bon résultat en haut du tableau au cours de cette journée, c’est l’Union sportive de Gorée. Les Insulaires qui ont dominé le Jaraaf de Dakar sur la marque (1-0) au stade Demba Diop rejoignent le Casa avec 30 points en attendant le face à face entre le club phare de la région de Ziguinchor et l’Union sportive de Ouakam ce lundi au stade Demba Diop. Alors qu’en lever de cette rencontre, Ngb et Guédiawaye Foot club (Gfc) n’ont pas pu se partager les points avec un score nul et vierge.

En bas du tableau, Mbour Petite Côte (Mpc), au sortir de son succès (1-0) à domicile contre l’Olympique de Ngor, laisse le bonnet d’âne à cette dernière formation tout en étant 12e la première équipe relégable avec 24 points.

La Sunéor en battant le Ndiambour de Louga par la plus petite des marques (1-0) au stade Elymanel Fall de Diourbel, enfonce davantage le club du président Gaston Mbengue.

Résultas enregistrés : Ngb – Gfc (0-0), Diambars (2-1), Sunéor – Ndiambour (1-0), Jaraaf – Gorée (0-1), Mpc – Ngor (1-0)

Dimanche : Linguère – Douane

Lundi : Uso - Casa



Dimanche 1 Mai 2016 08:56

Dans la même rubrique :