Fatou Laobé : « On pouvait me traiter de ‘deum’ »

SETAL.NET - La chanteuse Fatou Laobé a rompu le silence sur les raisons de son absence aux obsèques de Ndèye Marie Ndiaye Gawlo. La diva de Yeumbeul a confié à Maty de Walf qu’elle n’a pas fait le déplacement parce qu’elle ne voulait pas être traitée de tous les noms d’oiseau eu égard le différend qu’elle a eu avec la défunte.


C’est de notoriété que la diva Fatou Laobé ne s’est pas rendue aux obsèques de la cantatrice Ndèye Marie Ndiaye Gawlo. Une absence qui a fait couler beaucoup d’encre et de salive. Un an après le décès de Marie Ndiaye Gawlo, Fatou Laobé donne les raisons de son absence aux funérailles de cette dernière. « Je ne me suis pas rendue aux Obsèques de Ndèye Marie Ndiaye Gawlo parce que je ne voulais pas être stigmatisée. Je pouvais être accusée d’anthropophagie d’autant que j’ai eu un différend avec la disparue », confie-t-elle à Maty de Walf.

Fatou Laobé s’était liguée avec la cantatrice Kiné Lam pour s’en prendre à Fatou Gueweul lors d’un voyage aux Etats-Unis. C’est alors que Ndèye Marie Ndiaye Gawlo qui faisait partie du quartor a pris la défense de son amie, Fatou Gueweul Diouf. Ce différend avait fait en son temps les choux gras de la presse people.

Abdou Khadre Cissé

Jeudi 17 Mai 2012 17:01

Dans la même rubrique :