Fatick : Ckeikh Kanté roule contre Macky Sall

SETAL.NET-La tête de liste proportionnelle de à la course pour la mairie de Fatick, Dr Cheik Kanté ne serait pas en de bon termes avec le président de la République Macky Sall.



 
Du moins, c’est le choix  que Macky Sall a porté sur Matar Bâ, comme tête de liste majoritaire à la course pour la municipalité de Fatick qui dérangerait Ckeikh Kanté. Et pour preuve, Dr Kanté, par ailleurs, directeur du  port autonome de Dakar(PAD) a déserté la campagne électorale dans cette municipalité.

Comme pour manifester son mécontentement, ce dernier qui, ces derniers temps s’est transformé en guichets automatique de distribution de billets de banques, a fermé son robinet. A Factice, alors que ses camarades battent le macadam, Dr Kanté en tant bailleur de fond de la liste « Benno Défar Factice », que dirige Mame Adama Ndour, brille par son absence.

Une attitude qui fait penser à Amath Diouf que leur frère ne travaille pas pour Macky Sall. « Cheikh Kanté a des ambitions présidentielles et si Macky Sall ne prend pas ses responsabilités, il va le poignardé dans le dos », informe Amath Diouf.


Jeudi 19 Juin 2014 16:29

Dans la même rubrique :