Fata : « Comment j’ai appris qu’Ama était la fille de Mbaye Dièye Faye »

SETAL.NET - Le rappeur Fata, Moustapha Gningue dans le civil est largement revenu avec l’Observateur sur les circonstances de sa rencontre avec celle qui est devenue son épouse.


À l’en croire, ils ont fait connaissance à Bercy en 2008, lors d’un grand bal de Youssou Ndour. Le rappeur révèle qu’au début, il ne savait pas que la fille dont il est tombé raide dingue était la fille de Mbaye Dièye Faye.

C’est seulement une fois chez Ama (il l’appelle comme ça), qu’il a su que cette dernière est la fille du percussionniste du Super étoile. « En fait, quand je suis arrivé, j’ai trouvé Mbaye Dièye Faye devant la porte. Il pensait que je me suis arrêté juste pour lui dire bonjour. Moi aussi j’étais un peu gêné. J’ai donc appelé Ama qui est sortie me prendre. C’est clair qu’il était surpris. Mais comme c’est un homme très pudique, il ne m’a jamais interpellé pour cela. Ensuite, avec mes fréquentations assidues dans sa maison, on lui a expliqué que j’étais avec sa fille », relate le rappeur. Qui révèle qu’il a fallu des pieds et des mains pour que Mbaye Dièye Faye lui accorde la main de sa fille.

Ibou Toure

Samedi 25 Mai 2013 11:50

Dans la même rubrique :