Fabienne Féliho : « Je me suis mariée… »

SETAL.NET - L’ex de Mansour Guissé s’est remariée. Fabienne Féliho a officialisé sa relation avec…le peuple sénégalais. Elle le dit dans un entretien accordé à Enquête parcouru par Setal.net. Au cours de cette interview, la miss Sénégal 87 est revenu largement sur le nouveau concept qu’elle a lancé pour inviter l’ancien président du Sénégal à se taire. Lamine Faye n’a pas été épargné.


C’est à croire que les hommes ne l’intéressent plus. Elle, c’est Fabienne Féliho qui n’est pas en mesure d’annoncer la date de son remariage. Cependant elle met sous la dent de la journaliste ceci « là, je me suis mariée au peuple ». Son union avec le peuple, elle le traduit par des actions de terrain. Et la création d’un concept que d’aucuns jugent le nom irrévérencieux. Mais Fabienne n’en a cure car selon celle-ci dire « shut up » à Wade, ce n’est trop dire. « Je n’ai pas dit shut up pour insulter le président Wade car il est quelqu’un qu’on doit respecter. Cependant, on ne sait plus où aller avec lui. Je me demande aussi pourquoi je devrais mâcher mes mots pour parler à cette personne tout en sachant qu’une seule chose la préoccupe : sa famille. Il a quand même pillé les biens de l’Etat. Il ne nous montre pas qu’il a 90 ans. Il ne respecte personne », s’explique-t-elle.

Après avoir cloué le bec à l’ancien homme fort du Sénégal, Fabienne Féliho s’attaque au neveu et garde du corps de ce dernier. « Lamine Faye se prenait pour quelqu’un d’intouchable », dit-elle en faisant allusion aux couleuvres qu’elle a du avaler durant tout le temps qu’a duré son procès contre son ex-mari et dans lequel le garde du corps du président Wade a joué un rôle prépondérant en se fendant d’un témoignage la compromettant.

Abdou Khadre Cissé

Mercredi 27 Juin 2012 14:36

Dans la même rubrique :