Elle serait la cause du divorce entre Angelina Jolie et Brad Piitt


Elle a fait d'une pierre deux coups. Dans une publication sur son compte Instagram jeudi 22 septembre, Marion Cotillard a confirmé les rumeurs de grossesse, annonçant qu'elle attendait un heureux événement. Elle s'est également exprimée sur le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie, dans lequel elle a été impliquée. 

"J'ai rencontré il y a quelques années l'homme de ma vie, le père de notre fils et du bébé que nous attendons aujourd'hui." C'est en ces termes que l'actrice française confirme attendre un enfant de Guillaume Canet, avec qui elle est mariée depuis 2007. Elle dément ainsi également toute rumeur de liaison avec Brad Pitt, et donc son implication dans le divorce des Bangelina, comme cela avait été évoqué lors de l'annonce de leur divorce. "Il est mon amour, mon meilleur ami et le seul homme dont j'ai besoin", précise-t-elle à propos du réalisateur français. 

Elle conclut son post en s'adressant plus directement aux deux acteurs américains."Ceci dit et un peu plus sérieusement, je souhaite à Angelina et Brad, deux personnes pour qui j'ai un profond respect, de trouver la paix dans ce moment tumultueux.


Vendredi 23 Septembre 2016 05:09

Dans la même rubrique :