El Hadji Mamadou Diao dit Mame Boy, directeur des services régionaux des impôts et domaines et responsable politique APR de Kolda


L’Apr va apporter une réplique à la hauteur de la mobilisation des libéraux
Le tout nouveau directeur des services régionaux des impôts et domaines El Hadji Mamadou Diao dit Mame Boy affiche l’optimisme quant à la capacité du parti au pouvoir  d’apporter une réplique politique à la hauteur du coup marqué que constitue le succès obtenu par les libéraux qui ont accueilli en grande pompe l’ancien président Me Abdoulaye  Wade.  Très serein, le responsable politique APR de Kolda dont le passage à l’émission intitulé « Par conviction » de la 2stv est apprécié par beaucoup d’observateurs et téléspectateurs se s’est montré imperturbable.
Il faut dire que jeudi dernier, M. Diao qui a fait face au journaliste Cheikh Diaby, présentateur de « par conviction » a fait preuve d’une grande capacité d’analyse de la politique économique. Selon lui, le président Macky Sall est sur la bonne voie et qu’il pourra incontestablement réussir si tous les collaborateurs s’assument et tiennent le rythme accéléré qu’il veut imprimer à la démarche. Loin de des rumeurs autour du départ de la primature de Aminata Touré, El Hadji Mamadou Diao soutient que c’est au chef de l’Etat la prérogative de nommer aux responsabilités civiles et militaires. Par conséquent, nul ne peut l’obliger de se débarrasser d’un collaborateur dont il juge utile l’apport.

Bamba Toure

Samedi 26 Avril 2014 16:34

Dans la même rubrique :