El Hadji Diouf déshabille Gaston Mbengue


SETAL.NET - Le promoteur Gaston Mbengue qui s’est reconverti en dirigeant de football, il est membre de la Fédération sénégalaise de football, risque de maudire ce jour à jamais. Pour cause, c’est ce mercredi 08 janvier que le footballeur El Hadji Ousseynou Diouf a accordé à l’Obs une interview dans laquelle il ne le rate, mais pas du tout.

Selon le double ballon d’or africain, Gaston Mbengue fait preuve d’inculture quand il compare l’élimination des lions de 2002 en quart de finale et celle de la nouvelle génération aux phases préliminaires de Coupe du monde. « Mais ce n’est pas sa faute, il ne connait rien au football. Donc, c’est la faute des dirigeants qui acceptent de parler foot avec lui », argue Dioufy qui n’en a pas fini avec Gaston.

D’après le bad boy, aucune figure du sport, que ce soit El Hadji Malick Sy « Souris » ou Lamine Diack ne s’assiéraient avec Gaston Mbengue. Continuant de vider son chargeur sur le Président du Ndiambour, El Hadji Diouf de révéler qu’en 2006, ce dernier leur avait promis la victoire en emmenant une ribambelle de marabouts dans leur hôtel au Togo. « Cela ne nous a pas empêché une élimination contre le Togo. Il faut croire en Dieu », tire l’ancien avant centre des lions du football.

SETAL.NET; setal@setal.net

Mercredi 8 Janvier 2014 15:56

Dans la même rubrique :