Écarté lors de la soirée de Gala de l’As Pikine : Yves Niang dans tous ses états

SETAL.NET - Le choix porté sur Pape Diouf pour animer la soirée de Gala de l’AS Pikine n’agrée guère Cheikh Ibra Niang dit Yves. Ce dernier, très en verve, se dit surpris par l’attitude des dirigeants du club de football pikinois.


L’artiste Yves Niang est monté sur ses grands chevaux. La cause : les dirigeants de l’As Pikine ne l’ont pas associé à la soirée de Gala organisée vendredi dans un lieu huppé de la capitale. Dans les colonnes de Grand’Place lues par Setal.net, le chanteur pikinois déverse sa bile sur ceux qui lui ont « manqué de respect ». « Ces dirigeants ont manqué de respect à nous autres artistes de Pikine. Comment ils peuvent organiser une soirée d’une telle envergure et ne pas nous impliquer en tant que fils du département ? », s’interroge-t-il.

Précisant qu’il n’a rien contre les chanteurs qui ont assuré l’animation, Yves Niang se dit tout de même que lui, Abou Thioubalo et le lutteur Eumeu Sène avaient leur mot à dire. À noter que c’est Pape Diouf qui était aux commandes lors de cette soirée de gala.

Ibou Toure

Mardi 18 Juin 2013 12:13

Dans la même rubrique :