Donald Trump veut expulser au moins 2 millions d'immigrés clandestins


 
 

 

 

 

 
 

 

 

Il n’a pas encore officiellement pris ses fonctions à la Maison-Blanche, mais c’est tout comme. CBS a mis en ligne un extrait d’une interview de Donald Trump enregistrée vendredi et qui sera diffusée ce dimanche soir outre-Atlantique, dans l’émission 60 Minutes.

« Ça peut être aussi 3 millions »

« Ce que nous allons faire, c’est prendre les gens qui sont des criminels et qui ont des casiers judiciaires, qui appartiennent à des gangs, qui sont des trafiquants de drogue (…), sans doute 2 millions, ça peut aussi être 3 millions [de personnes], nous allons les renvoyer du pays ou nous allons les mettre en prison. Mais nous allons les renvoyer de notre pays, ils sont ici illégalement », déclare le nouveau président élu des Etats-Unis dans cet aperçu.

Des propos qui contredisent le constat de certains observateurs estimant que, dans ses discours, Donald Trump avait mis un peu d’eau dans son vin.

 
 



Lundi 14 Novembre 2016 05:47

Dans la même rubrique :