Doc Gynéco s'en prend à Diams: "Elle fait partie des faibles"


Quand Doc Gynéco évoque des sujets délicats et donne son avis dessus, la discussion vire très vite au dérapage. Invité hier soir à s'exprimer dans l'émission que Marc Olivier Fogiel présente quotidiennement sur RTL, le rappeur français a déclaré ne pas être en accord avec Diam's et son choix de porter le voile, dont elle parle dans l'autobiographie qu'elle a publiée en septembre dernier .
"Ce sont des extrémistes pour moi. Ceux qui choisissent les extrêmes sont des gens faibles et qui ont peur. Il ne faut surtout pas croire que ces gens sont forts, ils sont très très faibles pour se réfugier dans des trucs extrêmes. Ils n'ont aucune conscience du message qu'ils font passer (...) Maintenant pour ramener Diam's, il faut appeler le mec qui a joué dans L'Exorciste. Pour la ramener à l'endroit d'où elle est partie, il faut être très très fort. Ça va être compliqué." a confié Doc Gynéco à Marc-Olivier Fogiel.
Ce n'est pas la première fois que Diam's fait l'objet de critiquxes de la part d'un rappeur... Booba aussi s'en est dernièrement pris à elle et à son nouveau mode de vie ...

Public


Abdou Khadre Cissé

Jeudi 6 Décembre 2012 22:00

Dans la même rubrique :