Des jeunes de l’Apr menacent de saboter la visite de Macky Sall à Tivaouane : les RG prennent les devants


SETAL.NET - La prochaine visite du Président de la République à la cité religieuse de Tivaouane risque d’être sabotée par de jeunes apéristes qui, selon l’Obs, au moment où des responsables apéristes s’organisent pour réserver à Macky Sall un accueil digne de ce nom, conspirent nuit et jour à cet effet. Mais les renseignements généraux ont pris les devants, indique le journal lu par Setal.net.

Le meneur de la troupe, par ailleurs responsable des jeunes de l’Apr de Thiès-Ouest, Assane Mbaye a été filé et entendu par les hommes du commissaire Diandy du service régional des renseignements régionaux qui ont voulu en savoir davantage sur ses motivations.

Le jeune responsable de l’Apr à Thiès-Ouest n’a pas porté de gang et a tapé fort sur tout ce qui pouvait l’être. Les Thiessois promus dans l’appareil d’Etat ont du essuyer de tirs de Assane Mbaye qui n’a pas manqué de déplorer la léthargie dans laquelle nage le parti au niveau local. Aussi a-t-il réclamé des emplois pour les jeunes de Thiès dans les structures de l’Etat comme la Lonase et la Poste à défaut de les caser comme attachés de mission dans les ministères.

Lu sur l'Observateur

Mercredi 8 Janvier 2014 10:59

Dans la même rubrique :