Des danseuses d’Aïda Dada en taule pour usage de « Yamba »

SETAL.NET-Aïda Dada s’est mise à dos ses danseuses. Pour cause, pendant qu’elles trinquaient en prison pour avoir été surprises avec des cornets de Yamba, la danseuse, patronne du groupe des « Lionnes » avait pris les airs en direction de Zénith où elle devait prendre part au concert de Waly Seck.


Pour cet « acte de trahison » et ce « manque de considération » à leur endroit, ses danseuses lui en veulent beaucoup, révèle l’émission 100% People de la SENTV. Pour elles, l’ancienne gazelle (groupe de danse de Ndèye Guèye) devait faire preuve de solidarité et de compassion et à cet effet rester à leur chevet. Mais à leur grande surprise, elle n’a rien fait de tel. En lieu et place, elle a préféré la scène du Zénith.
 
En attendant la version de Dada, elles croupissent en prison et en ont encore pour quelques mois puisque les danseuses en questions ont été condamnées à 6 mois ferme.

buzz.sn


Lundi 26 Mai 2014 13:25

Dans la même rubrique :