Demba Dia, ou le chasseur de billets d'avions!

SETAL.NET-Le chef de file de Mouvement pour l’action et la citoyenneté(Mac), Demba, Dia candidat à la course pour la mairie des Parcelles assainies est chanteur politique ?


Son nomt rappelle tristement le lendemain des élections locales  de 2009, quand il avait remporté haut la main, pour  beaucoup d’observateurs, les locales aux Parcelles assainies. C’était face à l’actuel maire et puissant libéral à l’époque, Moussa Sy. Mais il a fallu que l’ex chef de l’Etat le reçoive, pour que tout tourne en faveur de Moussy Sy, dit-on.

Seulement, si ce nom de Demba refait surface, c’est que le ministre d’Etat, Mbaye Ndiaye candidat de Benno Bokk Yakaar (BBY)  aux locales du 29 juin a confié l’avoir invité à rejoindre la coalition présidentielle, comme ambassadeur itinérant.

: « Mais il m’a envoyé et demandé en  contre partie de lui envoyer un billet d’avion pour qu’il puisse venir à moi. Je lui dis que j’avais une meilleur proposition, celle d’un ambassadeur itinérant » confie t-il dans l’As. Selon ce dernier toujours,  c’est le seul bémol qui a fait que Rock des Parcelles assainies n’as rejoint Mbaye Ndiaye, informe l'As.




Lundi 23 Juin 2014 14:21

Dans la même rubrique :