De nouveau en couple avec Ben Affleck, Jennifer Lopez se confie pour la première fois sur “la meilleure période de sa vie”


De nouveau en couple avec Ben Affleck, Jennifer Lopez se confie pour la première fois sur “la meilleure période de sa vie”
Jennifer Lopez vit sur un petit nuage en ce moment. La faute à l’amour? Sûrement. Alors que la chanteuse a renoué avec son ex Ben Affleck depuis deux mois, elle confie dans une récente interview vivre “la meilleure période” de sa vie. “Je veux que tout le monde sache que je ne me suis jamais sentie aussi bien”, affirme la femme de 51 ans. 
 
Au cours d'un entretien sur la chaîne Apple Music 1, Jennifer Lopez a confié son bonheur. “Je suis super heureuse”, a-t-elle lancé d’emblée. “Je sais que les gens se demandent toujours comment je vais. On me dit: “Comment vas-tu? Qu’est-ce qui se passe? Est-ce que ça va?” Mais tout va bien. Je n’ai jamais été aussi heureuse. Et je veux que mes fans, qui s’inquiètent pour moi, sachent que je suis vraiment arrivée à un point dans ma vie où je vais très bien.”
 
Elle ajoute ensuite, sans jamais évoquer ouvertement sa relation amoureuse: “Lorsque vous en êtes à ce point dans votre vie, des choses incroyables vous arrivent. Des choses auxquelles vous ne vous attendiez pas. Et c’est ce qu'il se passe actuellement pour moi. Je profite de tout cet amour qui vient à moi, aussi de la part de mes fans. Je veux que tout le monde sache que je vis la meilleure période de ma vie. Je ne me suis jamais sentie aussi bien.” 
“Franchir le pas”
Durant une seconde interview pour l’émission Pitbull’s Globalization de SiriusXM, la chanteuse avait évoqué son nouveau titre “Cambia El Paso”, dont la traduction signifie “franchir le pas”. “La chanson parle de changement et de ne pas avoir peur de franchir le pas. Comme moi, osez franchir ce pas, avancez, faites ce que vous avez à faire." 
 
Jennifer Lopez conclut: “J’aime ma vie en ce moment. J’aime ce que je fais. J’aime être là où je suis. J’aime la personne que je suis. Et ce genre de joie, ce genre de bonheur, ce genre d’amour, tout cela m’inspire. Je pense que certaines personnes sont vraiment inspirées après avoir eu le cœur brisé."


Mercredi 7 Juillet 2021 - 08:59





Setal People - 21/09/2022 - 0 Commentaire

Histoire d'infidélité : L'ex-femme d'Abou Diaby brise enfin le silence...

Affaire Pogba : nouveau coup de théâtre, Mathias Pogba et 3 autres individus placés en garde à vue.

16/09/2022 - 0 Commentaire

Al Khayri : Le journaliste Cherif Diop de la Tfm épouse la fille du Grand Serigne de Dakar

13/09/2022 - 0 Commentaire

Carnet rose: La deuxième épouse de Cheikh Amar a accouché en France

08/09/2022 - 0 Commentaire

CARNET BLANC : Astou Dione, gnétel de Cheikh Yérim Seck

05/09/2022 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site