D’anciennes lionnes du basket se donnent en spectacle et atterrissent au tribunal


SETAL.NET - Hier, le tribunal correctionnel de Dakar était le théâtre du procès d mettant aux prises des sportives et non des moindres. C'est en effet, d’anciennes lionnes du basket-ball ont choisi de solder leurs comptes devant un juge.

Certaines d’entre elles accusent Lika Ndiaye, une des leurs d’avoir brandi une arme blanche lors de leur réunion tenue le 5 février et d’avoir menacé à mort Khady Sall au téléphone. En sus de ces griefs, il est également reproché à la prévenue qui est dépeinte comme une proche de l’actuel président de la Fédération sénégalaise de football, d’avoir foncé avec son véhicule sur Nathalie Sagna. Ce qu’elle a réfuté tout bonnement.

Le Parquet qui s’est rangé de son coté a demandé sa relaxe pure et simple car n’ayant pas de preuves probantes qui attestent de la culpabilité de sa culpabilité. L’affaire a été mise en délibéré au 18 juillet prochain.

Le président de la Fédération sénégalaise de Basket-ball, Baba Tandian était l’absent le plus présent de ce procès. En effet, elles étaient nombreuses à l’accuser d’être à l’origine de ce différend entre anciennes basketteuses. Elles lui reprochent d’avoir semé la zizanie dans leur amicale.

SETAL.NET, setalnet1@gmail.com

Vendredi 21 Juin 2013 16:58

Dans la même rubrique :