Consommation et trafic de chanvre indien : Abdourahmane Diallo surpris en train de rompre le jeûne avec du chanvre Indien.

SETAL.NET- Longtemps ciblé par la police, Abdourahmane Diallo est pris la main dans le sac. L’homme a été arrêté à son domicile sis à Saré Moussa en train de fumer à l’heure du « Ndogou »


La police de Kolda vient de faire une opération réussie dans le quartier de Saré Moussa. Les éléments du commissaire Sarr  ont dû patienter à la rupture de jeûne pour procéder à l’arrestation du sieur Abdourahmane Diallo. Ce dernier  est un grand consommateur de l’herbe qui tue. « Il était depuis longtemps  sur la liste des personnes fortement suspectées de s’activer dans le milieu du trafic et de la consommation de « l’herbe  qui tue ». Ainsi, lundi dernier, c’est à l’heure  de la rupture  du jeûne  que les policiers  se sont invités au « Ndogou » de la famille Diallo. Mais, il faillait une fois à l’intérieur  de la maison,  user  de stratagèmes pour bien ferrer leur cible. Russes et astuces, les policiers  en ont usé. Le bonhomme qui s’affairait  autour  de son joint de « Ndogou » et de son « quinquéliba », est pris la main  dans le mégot », font savoir les hommes du commissaire dans l’Observateur repris par setal.net. La fouille des lieux a permis de saisir aussi 2500kg  de chanvre  indien soigneusement dissimulés  dans une chambre. Suffisant pour envoyer Abdourahmane Diallo  à la citadelle du silence.

Claude Coly

Vendredi 26 Juillet 2013 12:33

Dans la même rubrique :