Conseil économique : Macky réélit Aminata Tall pour 5 ans


Le chef de l'État a procédé hier, mercredi, à l'installation des 120 membres du Conseil économique, social et environnemental (Cese). Dans la foulée, Macky Sall a maintenu Aminata Tall à la tête de l'institution. Ainsi, précise L'Observateur, qui donne l'information, l'actuelle présidente sera en poste jusqu'en 2023.

"Nous acceptons le sacerdoce lié à cette fonction, a déclaré Aminata Tall au cours de la cérémonie. Je continuerai à veiller à ce que notre institution aille de l'avant, sans oublier que notre objectif est de satisfaire les besoins des populations. Il nous faut maintenir e flambeau."

?Pour sa part, Macky Sall a demandé aux conseillers de "jouer pleinement (leur) rôle de veille et de consolidation (des politiques publiques)". De servir de "réceptacle institutionnel des masses laborieuses de notre pays".



Jeudi 29 Novembre 2018 08:22

Dans la même rubrique :